Campagne de marketing digital
Stratégie social média
Jeu concours
Vidéo promotionnelle
Méribel Tourisme
Les campagnes d’influence feront incarner les valeurs de la station par des figures reconnues et en qui l’audience pourra s’identifier facilement. Créer du lien avec une nouvelle communauté, augmenter la notoriété et favoriser la préférence de marque de Méribel.
Les jeux concours toucheront un bassin d’audience qualifié et à fidéliser par la suite. Créer de la notoriété, dynamiser l’image de Méribel et récolter des opt-in qualifiés de cibles premium (intéressées par le voyage et le bien-être).
Créer des opportunités de communication B2B et B2C afin d’enrichir les comptes RS de la station tout au long de l’année de contenus à forte valeur ajoutée. Varier les formats, valoriser l’Humain et les activités de la station et mettre en avant l’élégance de Méribel et l’excellence de son réceptif.
Après un appel d’offres et une décision unanime des membres du Comex de Méribel, Le Monde Change a rejoint Méribel Tourisme en Mars 2020 pour nous accompagner sur la partie acquisition digitale.
C’est une équipe formidable, avec des talents, à l’écoute de son client, hyper réactive par ses outils, performante dans la conception et la réalisation de site web. Au travers du contexte sanitaire inédit, l’agence a su s’adapter et m’a accompagné finement sur le pilotage de la campagne d’influence. Merci à toute la team LMC !
Amélie Grattepanche, Responsable Webmarketing